Hello

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Avatar de l’utilisateur
vistaweb
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 23 mars 2018, 10:58
Contact :

Hello

Message par vistaweb » 23 mars 2018, 13:06

Bonjour à tous les enrepreneurs de ce forum.
Je m'appelle Olivier et je me suis inscrit ici pour partager avec d'autres entrepreneurs.

J'ai monté un site pour vendre des services à destination des propriétaires de site e-commerce ou de blog.

Pourquoi je me suis lancé dans cette thématique ?
J'ai une formation d'ingénieur et donc un assez bon bagage technique. J'ai remarqué qu'il existait de plus en plus de site e-commerce. mais malheureusement les propriétaires de site n'ont pas forcément toujours les compétences techniques pour gérer les problèmes que peuvent poser une plateforme e-commerce. Et c'est tout à fait normal, car on ne peut pas tout maîtriser.
Mon objectif est donc de proposer des services de type création de site, maintenance, intervention ponctuelle. mais également référencement naturel. Et ceci à un tarif abordable pour les entrepreneurs.

Je suis assez accessible pour échanger avec mes clients, leur donner quelques conseils.

A bientôt et aux plaisirs d'échanger sur ce forum.

Olivier de VistaWeb.fr
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Hello

Message par Workiboy » 23 mars 2018, 18:20

Bienvenue sur le forum, vistaweb
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre