Site ecommerce

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
FRANCOISEM
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2018, 14:46
x 1

Site ecommerce

Message par FRANCOISEM » 18 avr. 2018, 17:09

Bjr
Apres plusieurs années en management de la qualité en tant que responsable d'amélioration continue, j'ai décidé de créer ma société.
Je me lance dans du ecommerce de vente d'articles textile pour la maison.
Pour tester le marché, je vais démarrer en auto entreprise.
J'ai toutefois besoin d'un bon site internet mais mes compétences sont limitées dans ce domaine.
Comment trouver de bons et sérieux prestataires pour demander un devis?
D'avance merci pour vos reponses
1 x



Cuentine
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2018, 09:47
x 1

Re: Site ecommerce

Message par Cuentine » 23 avr. 2018, 09:52

Bonjour,

Pour une solution e-commerce a moindre coût je vous conseille Prestashop.
Vous pouvez, même si vous êtes débutant, avec un peu de volonté et un peu d'expérience informatique (je sous entends que vous ne sachez rien faire sur un pc); vous créez votre site vous même.
Un site web, il faut un budget, tant pour la création que pour la publicité que vous allez faire ensuite (pub facebook, pub google...). Ce n'est pas toujours facile d'être bien référencé pour attirer la clientèle.

A bientôt :-)
0 x

Avatar de l’utilisateur
Victor-33800
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2018, 09:16
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Site ecommerce

Message par Victor-33800 » 24 avr. 2018, 09:23

Bonjour,

Je me permets de répondre votre sujet, je suis un peu dans le même cas que vous car je me lance en tant qu'auto-entrepreneur (et ce status est super pour commencer).
Je suis dans la création de sites internet (domaine qui me passionne).

Si vous êtes intéressés nous pouvons en discuter, je répondrai au moins à vos questions sur ce sujet, quoi qu'il en soit, vous n'avez pas à douter de mon sérieux.

La création d'un site internet est un domaine passionnant et complet (graphisme, programmation, référencement), et j'aime en discuter.

Bien à vous.

Victor Aubinaud
0 x

emilie21
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2018, 11:21

Re: Site ecommerce

Message par emilie21 » 27 nov. 2018, 15:11

Je vous conseille pour ma part de vous former, c'est toujours mieux lorsque nous avons la main sur la création d'un site internet ;)
0 x

Répondre