Salut à toutes et tous, je suis Olivier

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Olivierallain
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : 08 mai 2018, 15:53
Contact :

Salut à toutes et tous, je suis Olivier

Message par Olivierallain » 08 mai 2018, 16:05

Salut collègues entrepreneurs !

Je m’appelle Olivier, j'ai crée mon premier business sur Internet en 2009 juste après mes études en Master 2 à La Sorbonne.

Comme beaucoup d'entrepreneurs, j'ai connu pas mal de galères pendant les premiers mois :lol:, j'ai débuté avec une première idée dans le dépannage informatique qui a complètement foiré. La théorie et la pratique sont deux choses très différentes !

J'ai rebondi avec une nouvelle activité dans l'accessoires en téléphonie ( que j'ai toujours) mais je me suis diversifié dans pas mal d'autres domaines.

J'ai une très grande expertise dans la vente sur les places de marché particulièrement sur Amazon (presque 10 millions d'euros de CA depuis 2011) mais également sur d'autres plateformes comme Ebay, fnac etc.

J'ai lancé plusieurs sites internet également, certains que j'ai revendu, d'autres que j'ai encore.

Depuis quelques semaines, j'ai crée une nouvelle entreprise pour aider les autres entrepreneurs à réussir sur Internet. J'essaie d'apporter mon expertise et mes connaissances pour les aider à passer des cap dans leur business, à éviter les différents pièges et gagner du temps pour atteindre leurs objectifs.

Je ne suis pas sur le site pour faire de la pub, je vais pas trop m'étaler sur le sujet. Si vous voulez en savoir plus contactez moi ou abonnez vous à ma chaine Youtube.

J'ai ajouté le lien en bas du message.

Bye

Olivier
https://www.youtube.com/channel/UCRnOnd ... irmation=1
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Salut à toutes et tous, je suis Olivier

Message par Workiboy » 09 mai 2018, 19:02

Bonjour Olivier et bienvenue sur le Forum.
C'est toujours intéressant d'avoir des retours d'expérience et des conseils opérationnels, en particulier dans le domaine de la vente en ligne.
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

christine21
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2018, 22:36
Contact :

Re: Salut à toutes et tous, je suis Olivier

Message par christine21 » 10 mai 2018, 22:50

Le contenu vidéo a l'air pas mal, on attend de voir la suite !
0 x

Répondre