Bonjour à tous

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
vlar
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2018, 16:53

Bonjour à tous

Message par vlar » 22 mai 2018, 17:05

Bonjour,

Je suis donc Vincent entrepreneur en SAS depuis 2016 et auto entrepreneur avant ça.

Je viens donc m'inscrire ici pour trouver des personnes partageant des parcours similaires dans une optique d'échange.
A cette date, j'ai bien entendu une question précise motivant mon inscription, comme tous j'imagine, mais à terme je serais donc ravi de pouvoir partager mes expériences si cela peut en aider certains.

J'ai donc une société dans l'informatique axée sur l'international via internet. J'ai donc une activité à la maison via un site internet et en dépit des apparences ce n'est pas de tout repos :).

Je vous dit à bientôt sur le forum.
0 x



Répondre