Bonjour, je suis Esthel

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Evasionotta
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2018, 00:28

Bonjour, je suis Esthel

Message par Evasionotta » 27 juin 2018, 00:53

Bonjour à toi qui à cliqué sur ma présentation :D

Je m'appelle Esthel et j'aimerais me lancer dans l'auto entrepreneuriat dans le secteur de la mode, confection de sur-mesure et prêt-à-porté
J'ai cette idée depuis mes années de collège :) (j'ai 22 ans aujourd'hui). J'ai fait des études dans le Commerce Multi Spécialité et de Mode&Vêtement. Je suit actuellement une formation pour aboutir mon projet depuis 1 semaine. :roll:

Depuis 2 ans, mon meilleur ami et moi, nous voulons ce lancer ensembles dans le même projet donc, nous nous échangeons nos idées,nos expérience et nos savoir faire. :D

A la base, après mes études, je voulais travailler pour gainier le plus d'argent possible pour me lancer, mais j'ai eu une prise de conscience, je me suis dit que j'avais juste besoin d'aide, de renseignement, des raiponces à mes questions et un suivit pour me lancer dans mon projet. :roll:

Je suis heureuse d’être ici et merci pour votre partage d’éxperience ! :D
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Bonjour, je suis Esthel

Message par Workiboy » 28 juin 2018, 14:24

Bonjour Esthel et bienvenue sur le Forum.
Bon courage pour votre formation et persévérez jusqu'à ce que vous vous sentiez prête à démarrer !
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre