Poine site de rencontre agence matrimoniale

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
poine
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 24 juil. 2018, 19:28

Poine site de rencontre agence matrimoniale

Message par poine » 01 août 2018, 12:34

Bonjour,

Je me lance sur un créneau inhabituel, comme je le constate.

Le mouton à 5 pattes que je suis en a ras la casquette du salariat, alors plouf bienvenu dans l'aventure, la découverte, la nouveauté. On patauge bien sûr, on se prends des coups, on se dit « si j'avais su » ou « si seulement on m'avait dit ça il y a 6 mois !!! », mais bon au moins c'est stimulant et on n'a personne sur le dos dans la structure !!!

Bon ok, l'administration est sur mon dos, mais c'est pas pareil !!!

Ça fait un bail que je travaille avec les célibataires, et on m'a déjà annoncé quatre mariages grâce à nous (je ne suis pas tout seul heureusement) dans nos activités antérieurs. Nous ne sommes donc pas des p'tits nouveaux dans cette affaire : tant mieux, car la partie admin s'avère une nouveauté totale.

Enfin voilà, j'aime aider, j'aimerais bien aider, comme je l'ai toujours fait. On va voir si j'y arrive, surtout en période de création.

Allons galériens : unissons-nous !

Merci à tous.
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Poine site de rencontre agence matrimoniale

Message par Workiboy » 01 août 2018, 14:28

Bon courage Poine.

"L'administration est sur mon dos", mais heureusement vous avez à vos côtés les entrepreneurs du forum :D
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre