Présentation Grinko - Futur jeune entrepreneur

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Grinko
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 06 août 2018, 12:04

Présentation Grinko - Futur jeune entrepreneur

Message par Grinko » 06 août 2018, 13:59

Bonjour tout le monde.

Je m’appelle Quentin, j'ai 29 ans.

Je travaille dans le milieu bancaire depuis maintenant 8 ans. N'ayant pas plus jeune un horizon très définit, et n'ayant pas non plus de grosses études à faire valoir, j'avais pris ce qui devait être à l'origine un job alimentaire, et mon passage là cas se passant bien, j'y suis resté depuis en ayant eu l'occasion d'évoluer et d'avoir un bon statut dans ma société.

Depuis quelques année, ayant bien entendu le contre-coup d'avoir fait un travail "par défaut plus que par passion, j'ai commencé à songer à travailler dans le milieu de la restauration, pas en tant qu’employé, mais en tant qu'entrepreneur.

Pourquoi la restauration ? Déjà pour l'aspect humain et contact client qu'il évoque, et également probablement par passions, quelque chose qui m'a été retransmis par ma mère. ;)


Outre cela, j'envisage de passer le cap d'ici peu. J'ai un concept bien en place en lequel je crois, une idée bien précise du potentiel de l'affaire, mais en tant que total novice dans entrepreneuriat, et sans trop connaitre personne vers qui me tourner, je m'inscrit ici pour partager, parler de mon concept et dans l'idéal bénéficier de l'expérience de ceux qui sont déjà passés par là.

A bientôt sur le forum.
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Présentation Grinko - Futur jeune entrepreneur

Message par Workiboy » 06 août 2018, 14:30

Bonjour Quentin et bienvenue sur le forum

Il n'y a pas d'âge pour passer le cap "job alimentaire" --> "job par passion". Certains s'y mettent à plus de 70 ans (cas véridique d'une entrepreneuse que nous avons accompagnée la semaine dernière).

La communauté des entrepreneurs du forum est là pour vous aider à passer à l'action.

Bon courage ! :D
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Grinko
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 06 août 2018, 12:04

Re: Présentation Grinko - Futur jeune entrepreneur

Message par Grinko » 07 août 2018, 15:46

Merci beaucoup pour votre accueil. ;)
0 x

Répondre