Bonjour tout le monde !

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Enom
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 06 sept. 2018, 22:09
x 1
Contact :

Bonjour tout le monde !

Message par Enom » 06 sept. 2018, 22:21

Salut à tous,

Moi c'est Thomas, j'ai 25 ans. Je ne suis pas encore un entrepreneur mais je compte lancer projet l'année prochaine. En attendant je me forme scrupuleusement au marketing digital (j'édite à ce titre un petit blog sans prétention enomweb.)

J'essaie d'en apprendre plus sur les différents leviers comme le référencement, l'emailing, la création de contenu, les réseaux sociaux, Adwords et il faut dire que c'est loin d'être simple...d'autant plus que je suis autodidacte donc je vous dis pas les galères pour tout ingurgiter. Dans tous les cas, je m'accroche, je persévère et je fais en sorte d'avancer un peu plus chaque jour !

Ce que je préfère faire jusqu'à maintenant, c'est la rédaction d'article. Je pense que tous les entrepreneurs seront d'accord pour dire que le contenu a énormément d'importance...On peut se faire connaitre, on peut rassurer ses visiteurs, leur montrer qu'on maîtrise notre sujet et pourquoi pas aussi générer du trafic depuis les moteurs de recherche...Je ne suis pas encore au point en matière d’optimisation du contenu mais ça vient petit à petit.

Je me suis inscris sur Workibox pour rejoindre une communauté d'entrepreneurs passionnés. Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas du tout doué pour le networking, j'espère que ça ira mieux sur le forum lol J'espère pouvoir partager les maigres connaissances que j'ai et je vous donne rendez-vous sur les différents topics du forum.

Au plaisir les amis ;)
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Workiboy » 07 sept. 2018, 13:30

Bonjour Thomas et bienvenue sur le forum

Bravo pour la qualité du message de présentation.

Les soucis de webmarketing sont très courants dans la communauté. N'hésitez pas à nous faire part de vos trouvailles / conseils.
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Enom
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 06 sept. 2018, 22:09
x 1
Contact :

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Enom » 08 sept. 2018, 19:27

Merci pour le message !

Pas de problème, je serai ravi d'aider si j'en ai les moyens. :)
0 x

Répondre