Plus de café?

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Coffe4Brain
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2018, 23:20

Plus de café?

Message par Coffe4Brain » 23 sept. 2018, 23:38

Bonjour à tous,

Je suis Coffee, entrepreneur dans le Nettoyage industriel/particulier sur Saint Malo. J'ai lancer mon activité il y a 6 mois en voyant l'explosion de demande dont profitait les entreprises alentours. Le marché malouin n'est pas facile, surtout pour un parisien et le lancement fût brutal et rempli d'erreur dans un milieu ou la concurrence est omniprésente. J'ai mis des flyers aux mauvais endroit, fait des cadeaux sans recevoir en retour pour négocié des devis, travailler sans avoir fait signer le contrat a mes clients, acheté du matériel trop onéreux etc...Aujourd'hui je m'en sors bien, mais sans ces erreur cela aurait pus être mieux.

Je suis ici pour échanger, comprendre et apprendre avec d'autre.

Pour ce qui est de moi même, comme vous l'aurez compris j'adore le café, qui se trouve être la source principal de mon énergie.
0 x



Répondre