Présentation de Guillaume

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Libertatistasvie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2018, 15:31
Contact :

Présentation de Guillaume

Message par Libertatistasvie » 30 sept. 2018, 15:50

Bonjour a tous !

Je m'appelle Guillaume et j'ai 21 ans, je me lance dans l'entrepreneuriat, plus précisément dans l'infopreneuriat, dans différent domaine, le développement personnel qui pour moi englobe énormément de chose ( Productivité, santé, business ...). Je me lance a peine mais j'ai déjà engranger énormément d'information en lisant énormément de chose et aussi grâce a mes études.

J'ai pour objectif d'obtenir la liberté financière et tout ce qui va avec.

Pour tout vous dire, cela fait 3 ans que j'ai envie de me lancer dans un projet similaire, mais la procrastination et surtout le déclic n'étant pas la, je me lance seulement maintenant, justement, après avoir eu ce fameux déclic.
N'étant pas dans un environnement entrepreneuriale, je viens surtout pour m'entourer.

Je vous donnerez bien quelque lien pour me retrouver, mais j'aime bien respecter les règles alors ce sera dans un autre topic.

Merci de m'avoir lu.
0 x



Répondre