Présentation Sorhnn

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Sorhnn
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2018, 08:14

Présentation Sorhnn

Message par Sorhnn » 11 nov. 2018, 08:22

Bonjour à tous

J'ai actuellement 28 ans et de plus en plus, je me dis que le salariat n'est pas fait pour moi. J'ai différentes idée de buisness et je viens ici afin d'en apprendre un maximum sur le fonctionnement des entreprises.

J'ai un BTS industrialisation des produits mécaniques et j'ai commencer à crée des formations en lignes sur les différents aspect de l'usinage. j'ai pris contact avec openclassroom afin de voir si il est intéressant de travailler avec eux nous verrons bien. Je considère cela comme un pied à l’étrier de l'entrepreneuriat car je compte crée un atelier dans le domaine de la décoration fait main d'ici quelques temps et cela demande un certain investissement financier dont je ne peux pas encore me permettre (Je travaille le bois en passe temps)
0 x



Répondre