Présentation de Sonia

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Smalisse
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2018, 12:53

Présentation de Sonia

Message par Smalisse » 23 nov. 2018, 17:14

Bonjour je me présente je m'appelle Sonia j'ai 20 ans je suis diplômé d'un bac ST2S. Actuellement je suis salarié dans un centre d'appel et depuis peu j'ai projet de me lancer dans l'entreprenariat.
Plus précisément dans la vente de décoration intérieur ( bougeoir, lampe, cadre..). Je suis au stade de réflexion car je suis en CDD et je peux pour l'instant faire les démarches j'attend de mettre de l'argent de côté et surtout d'avoir du temps pour commencer à me renseigne a droit et à gauche
Voilà 😊 je fais quand même des recherches sur un internet éventuellement je me suis déjà pencher sur la formation Spi de ma région.
0 x



Business opportunity
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 30 mars 2019, 18:13

Re: Présentation de Sonia

Message par Business opportunity » 31 mars 2019, 21:18

Bonjour Sonia ,

Alors votre projet a avancé ?

Cordialement

Victoire
0 x

Rolandz
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 11 mars 2018, 20:59
x 5

Re: Présentation de Sonia

Message par Rolandz » 17 juin 2019, 13:45

Bonjour Sonia
ton projet est super que dirais tu de te tourner vers la Cote d'ivoire un pays de l'Afrique de L'ouest qui est en plein essor avec beaucoup de potentiel .
voila mon contact 00225 51 62 91 35 .On pourra réfléchir ensemble et faire de grandes réalisations .A+
0 x

Répondre