Présentation Ytrame

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Ytrame
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2018, 22:26
x 1

Présentation Ytrame

Message par Ytrame » 27 nov. 2018, 22:32

Bonjour, je m'appelle Marty.

J'ai 25 ans, je travaille dans l'informatique, passionnés de jeux stratégiquies(en tout genre), j'aime également l'informatique, je suis ici à la recherche d'informations et par la suite partager mes informations si besoin, je suis en train de tout mettre en œuvre pour faire ma micro entreprise.

Je me pose des questions assez existentielles pour le régime micro entreprise les voici (tant qu'à faire autant les poser ici)

1- Est il possible de faire du bénéfice en vendant un objet à 0.25€ (incluant les frais de ports 1.20€) qui sont comptées dans le CA.

2- Est ce que le salaire que je me verse grâce à mon entreprise est imposable à son tour ? (car il est imposé le CA)

J'arrête les questions, je vais vadrouiller sur le forum après ça :)
1 x



Répondre