Présentation de Suhu

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Suhu
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2018, 09:26
x 1

Présentation de Suhu

Message par Suhu » 28 nov. 2018, 09:51

Bonjour, je m’appelle Ouiam, je suis une femme, j'ai 31 ans, j'ai créé Suhu, un site d'e-commerce de vente de vêtements et d'accessoires en ligne.
J'ai décidé d'entreprendre car je voulais donner du sens à ma vie, je ne me sentais pas à ma place en entreprise. J'ai une formation d'historienne et de communicante, j'ai décidé d'associer ma passion pour la culture et l'art aux vêtements. Pour l'instant, j'en suis au stade de l’essai ( j'ai créé une première série de design pour des t-shirts ) mais j’espère créer moi-même mes produits à terme et développer mon univers.
Bonne journée !
0 x



DaniM
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 13 août 2018, 09:31

Re: Présentation de Suhu

Message par DaniM » 30 nov. 2018, 10:24

Salut Ouiam,

Je comprends très bien cette sensation car je l'ai vécu. Tout comme toi, je ne me sens que lorsque je peux travailler à mon compte, sans devoir faire un compte rendu de tout ce que je fais dans ma journée de travail.
J'ai déjà eu une expérience d'entrepreneur il y a des années de cela et maintenant j'ai le goût et l'envie de travailler sur quelque chose qui me passionne réellement.

Donc bonne continuation, patience et persévérance.

Daniel
0 x

Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Présentation de Suhu

Message par Workiboy » 30 nov. 2018, 18:03

Bonjour Ouiam et bienvenue sur le forum.
Beaucoup de personnes pensent que le moteur des entrepreneurs, c'est l'argent.
Pour la plupart des entrepreneurs que je connais, c'est en réalité la liberté :D
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre