Hello :)

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
yesican
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2018, 12:17

Hello :)

Message par yesican » 15 déc. 2018, 12:30

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum,je viens ici me présenter :)
Reconversion professionnelle pour ma part,nous avons avec mon mari la trentaine et nous avons souhaité ensembles, nous lancer dans cette folle aventure qu'est l'entrepreneuriat !!!
Une année s'est écoulée depuis "l'imagination" du projet et la réalisation de celui çi. Année faite de multiples rebondissements,de doutes,d’excitations,d'insomnies,et d'intenses motivations ! Année de FOLIE !
Nous nous lançons donc dans le domaine du loisir indoor,totalement en adéquation avec nos profils respectifs.
L'aventure démarre pour nous début 2019, car nous reprenons un parc existant que nous transformons.

Je me ferai un plaisir d'échanger avec tous,car je sais Oh combien nous passons par de nombreuses émotions durant ce beau parcours !
Bons Projets à Tous,

Yes I Can ;)
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Hello :)

Message par Workiboy » 16 déc. 2018, 07:55

Ca fait bien plaisir, une telle énergie :D
Vous êtes basés dans quel département ?
Est-ce que vous vous êtes entourés et fait conseiller pour votre projet, ou avez-vous tout construit seuls ?
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre