Présentation de Danphilip

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
DanPhilip
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2019, 13:22

Présentation de Danphilip

Message par DanPhilip » 20 févr. 2019, 15:07

Bonjour,
Mon nom est Daniel Philip et je suis retraité du commerce automobile. J'y ai occupé plusieurs fonctions pour finir Directeur de région P.A.C.A.

En retraite depuis 2005, j'ai eu la malchance de faire un arrêt cardiaque, j'ai été transporté à l'hôpital à Marseille dans le coma. J'y suis resté
quinze jours en observation permanente. Un souvenir très désagréable...

Après ce contre-temps fâcheux et plusieurs séjours en hôpital, j'ai choisi de m'intéresser aux possibilités de se former dans un secteur
correspondant à ce que je connaissais le mieux lorsque j'étais en fonction !

C'est tout naturellement que je me suis tourné vers le Web-Marketing et ses dérivés. Au cours de ces vacations sur Internet, j'ai rencontré
celui qui allait m'ouvrir les accès à des secrets jalousement gardés sur ce qu'il fallait faire pour lancer une affaire en ligne et je m'y suis
"collé" de suite !

Je suis devenu "Partenaire Officiel des hébergements web. Et je me suis inscrit comme Info-entrepreneur !

Je vous raconterais la suite plus tard, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me contacter avec mon adresse mail, si vous voulez aller plus
vite.

Cette histoire est raccourcie, mais elle est véritable.
Merci de m'avoir lu.
Daniel
0 x



Répondre