Présentation Aegi

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Aegi
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2019, 13:15

Présentation Aegi

Message par Aegi » 28 févr. 2019, 13:21

Bonjour à tous,

Aegi 28 ans,

Je me lance dans l'aventure de l'auto-entreprenariat en espérant évidemment vivre de mon activité :lol:
J'en suis encore pour l'instant à la conception de mes produits textiles (pantalon et veste). Je suis un peu stressé
à i'dée de gérer toute la paperasse mais je devrais m'en sortir.

J'espere pouvoir aider quelques personnes en répondant à leurs questions tout comme j'espere qu'on pourra répondre aux miennes. Trouver
les bonnes informations sont parfois un calvaire sur internet...

J'ai étudié le marketing et j'ai été négociateur immobilier.


Au plaisir d'échanger avec la communauté workibox :)


Aegi.
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Présentation Aegi

Message par Workiboy » 07 mars 2019, 22:54

Bonjour Aegi

Bienvenue sur le forum.
Un conseil pour démarrer : laissez tomber la paperasse et focalisez-vous sur vos premiers produits et vos premiers clients.
Si ça fonctionne, vous pourrez externaliser l'administratif. Ce qui compte le plus dans la création d'entreprise, c'est la gestion du temps de l'entrepreneur et sa capacité à rester concentré sur ce qui va le faire décoller.
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre