Presentation Bluewater9118

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Bluewater9118
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2019, 15:38

Presentation Bluewater9118

Message par Bluewater9118 » 01 mars 2019, 15:56

Bonjour à Tous
Technicien en pharmacologie pendant 17 ans puis commercial et responsable commercial, j'avais crée en parallèle une petite boite de matériel et fournitures de labos. Rattrapé par la retraite je viens de la vendre mais j'ai du mal à arrêter. Mon repreneur m'a donc proposé de travailler avec lui pour assurer le suivi clientèle, (devis, facture, etc..) que je lui facturerai sous formes de prestations.
J'en suis dans la création au stade des formalités etje doit vous avouer que j'ai un peu de mal à choisir les différentes formes... donc si vous pouvez me conseiller merci d'avance
Michel
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Presentation Bluewater9118

Message par Workiboy » 07 mars 2019, 22:58

Selon ce que vous décrivez, l'autoentreprise semble plutôt adaptée : pas de frais fixes, pas de paperasse.
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre