Coach en bien être et développement personnel

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Business opportunity
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 30 mars 2019, 18:13

Coach en bien être et développement personnel

Message par Business opportunity » 30 mars 2019, 22:14

Bonjour à toute cette belle communauté !

Je suis Victoire , depuis plusieurs années j'aide gratuitement mon entourage à réussir et à atteindre leurs objectifs.

Aider les autres et les coacher, c'est ma passion , alors je me suis lancée et j'ai monté mon entreprise depuis 10 mois. Cela fonctionne bien.
Je suis pour l'instant salarié mais je suis déterminée et , je crois au plus profond de moi à cette entreprise, donc je vais bientôt quitter mon emploi confortable financièrement pour sortir de mes limitations.

Je suis à votre service , si vous avez besoin de conseils pour activer votre leadership. Un entrepreneur, c'est une personne qui fait la différence et l'on a envie de suivre.

Au plaisir d'échanger avec vous très vite

Victoire
0 x



Répondre