Présentation Xavier

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
xavierinnovation
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2019, 10:49

Présentation Xavier

Message par xavierinnovation » 06 mai 2019, 11:07

Bonjour à tous,

Je m'appelle Xavier Alberici, je ne suis pas un créateur d'entreprise mais quelqu'un qui peut vous aider. Effectivement, je suis business developer au sein de The Place by CCI28, un incubateur de startups basé à Chartres. Nous accompagnons les projets innovants sur toutes les étapes de création.

J'en profite pour vous parler du concours que nous organisons: le Start In Numeric. Les inscriptions sont gratuites et ouvertes jusqu'au 15mai.
A gagner: 1000€ en cash, une adhésion au syntec numérique, plusieurs services pour donner un coup de pouce à votre création notamment un accompagnement à The Place et un accés à notre espace de co-working.
Voici le lien pour s'inscrire : http://www.theplacebycci28.fr/concours- ... 0participe.

Mis à part cette petite pub, je reste disponible pour répondre à vos questions et je tacherai de faire un tour sur les divers sujets régulièrement pour tenter de répondre à vos questions. :)

Bonne journée,
0 x



Répondre