Mon projet pour ma famille et celles des autres

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
isanie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2019, 15:18

Mon projet pour ma famille et celles des autres

Message par isanie » 17 mai 2019, 15:34

Bonjour,

Je suis une jeune québecoise de 26 ans. Maman de 2 petits trésors de 2 ans et demi et de 1 an, ma plus jeune est née avec beaucoup d'intolérances alimentaires. J'ai du beaucoup adapté notre façon de vivre et de manger pour que ma petite arrête d'avoir mal à toute heure du jour et de la nuit (Et pour dormir un peu un jour :? ). J'ai fini par trouver beaucoup de solutions pour remplacer des produits du quotidiens utilisé dans plusieurs recettes communes et depuis plusieurs mois mon mari et moi voulons vendre l'une de mes recettes. Avec nos restrictions alimentaire nous nous sommes rendus compte à quel point il manque de ressources pour facilité la vie des familles dans notre cas. Je ne peut pas aller manger au restaurant et les soir de semaines plus occupés je n'ai aucune alternative pour un repas plus rapide à faire que de tout cuisiné de A à Z. Je veut donc faire partis de ses entrepreuneurs de plus en plus présent sur le marché qui cible les allergies et les intolérances avec des plats de type "prêt à cuire".

Je suis donc ici parce que mon cours en entrepreneuriat commence en septembre prochain mais je me pose quand même beaucoup de questions et j'y pense à tous les jours!

Au plaisir de passer du temps parmis vous! :D
0 x



Répondre