Ma petite Présentation

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Sandy2212
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2019, 17:27

Ma petite Présentation

Message par Sandy2212 » 20 juin 2019, 17:37

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sandrine, mais tout le monde m'appelle Sandy ;) j'ai 45 ans, je suis mariée et je vis en Bourgogne.
J'ai était 20 ans Assistante Maternelle et suite à une maladie j'ai du mettre un terme à mon métier de passion.
J'ai relevé la tête et j'ai fait une reconversion pro, j'ai repris des études et en 2017 j'ai passé mon Bac GA "Gestion Administration" que j'ai eu avec mention. Je ne m'arrête pas là et décide de continuer un peu plus haut en passant un titre ASCOM "Administration service communication et commerciaux" sur les 4 unités j'en est validé 3, Excel n'étant pas ma tasse de thé je l'ai échoué.
Suite à ça je me lance dans la recherche de job, sans succés ! une amie à moi me parle de télétravail (compatible avec mon état de santé) elle me propose de prendre sa place dans une société pour qui elle n'exerce plus. Mais voilà il faut être auto entrepreneur.
Je décide donc de lancer ma petite entreprise, mais voilà je bloque sur le nom de mon entreprise, je souhaite quelque chose d'original et moderne !
Ma priorité va être de gérer de la permanence téléphonique, mais je souhaite faire aussi de la gestion de document (frappe de docs à mettre en ligne).

Donc me voici ici, dans un premier temps pour m'aider à trouver un nom pour ma petite entreprise et en second pour être guidé sur la suite.

Merci à vous tous pour votre accueil.
Sandy.
0 x



Répondre