Bonjour à la communauté

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Adham
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 25 août 2019, 22:02

Bonjour à la communauté

Message par Adham » 25 août 2019, 23:21

Bonjour,

Je m’appelle Adham et je suis actuellement business Analyst pour un grand groupe sur la cote d'azur. Il y a quelques années je me suis mis à l’entrepreneuriat et j'ai découvert le marketing car j'avais un profil plutôt scientifique. Depuis je suis passionné de Marketing et j'aimerais en apprendre le plus possible. Si au passage je peux en aider quelques un au passage, ca serait un plaisir.

A bientôt,

Adham.
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Bonjour à la communauté

Message par Workiboy » 26 août 2019, 15:55

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Le marketing est souvent le maillon faible. Votre expérience pourra certainement aider plus d'un entrepreneur :)
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Adham
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 25 août 2019, 22:02

Re: Bonjour à la communauté

Message par Adham » 27 août 2019, 17:53

Workiboy a écrit :
26 août 2019, 15:55
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Le marketing est souvent le maillon faible. Votre expérience pourra certainement aider plus d'un entrepreneur :)
Merci et avec plaisir :)
0 x

Répondre