Présentation "S'autoproduire"

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
S'autoproduire
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 31 août 2019, 17:03

Présentation "S'autoproduire"

Message par S'autoproduire » 31 août 2019, 17:27

Hello, je suis un jeune homme agé de 31 ans

je pense avoir le profil innovateur (la pensée qui va toujours plus loin) et je viens ici pour lire sur les sujets lié a l'entreprise, la création de projet, les inventions.. dans le but d'apprendre un max de choses

Je suis issus d'un milieux un peu défavoriser (disons le, en bas de l'échelle, avec très peu d'attraction pour les boulot qu'on me propose en sociétés..) et je compte me prendre en main pour sortir de ma routine et de ces cases limitantes
a commencer par apprendre d'avantage sur tout les domaines lié a l'entreprise (étant au chômage depuis pas mal de temps et pas motiver pour les job qu'on me proposes, je pense avoir l'âme indépendant :/)

j'ai quelques idées d'innovations, de création... dans des domaine qui me parle (passion) et une façon de penser, déduire, imaginer qui est je pense bien a moi

cela fait longtemps que je me torture l'esprit avec tout ça(je veux tout refaire dans le monde ou l'améliorer :roll: ) et c'est pourquoi j'ai décider d'appliquer ma façon de penser dans différent projets d'entreprise plutot que dans des rêves utopiste, du moins... je vais essayer !!! :lol:

j'ai encore beaucoup à apprendre et j'ai un tempérament autodidacte
j'espère trouver sur ce forum pas mal d'informations plaisante :)

j'ai aussi tout un tas de questions (trop) qui sont bien précises, j'espère pas embêter les gens et essayer de faire le plus clair et propre possible

merci de votre lecture.
0 x



AntoineD
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2019, 17:54

Re: Présentation "S'autoproduire"

Message par AntoineD » 18 sept. 2019, 18:08

Bienvenue et bonne chance pour vos projets, nous en avons tous ! A bientot
0 x

phenix
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 26
Inscription : 10 sept. 2019, 11:30
x 2
x 3
Contact :

Re: Présentation "S'autoproduire"

Message par phenix » 18 sept. 2019, 19:59

Bienvenue et bravo pour votre motivation et votre soif d'apprendre ! Très bonne philosophie de votre part.
J'ai un blog sur l'aide pour les entrepreneurs (je le démarre) et j'utilise mes expériences pour en faire des articles.
Si jamais votre curiosité est grande vous pouvez y faire un tour et si un article peut vous aider j'en serai plus que ravi.

Bonne route et je vous souhaite les meilleures choses !
0 x
Visitez mon blog [url]https://impyrade.fr[/url]

Répondre