Bien, bonjour à toutes et tous

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
Fletter
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2019, 21:47

Bien, bonjour à toutes et tous

Message par Fletter » 24 nov. 2019, 22:14

Salut!

En effet....on se sent moins seul à la lecture de ces quelques pages de présentations.

Mon centre d'intérêt est le dessin depuis toute jeune. Aujourd'hui, à 35 ans je vis en Provence et suis une maman active qui occupe ses temps "repos" à la création. Je travail dans le secteur de la santé avec la mission principale : l’accompagnement des professionnels à l'amélioration de la qualité de la prise en charge des patients. Je réfléchis depuis pas mal d'années à l'élaboration d'un site internet sur les arts graphiques et l'illustration. Il est en gestation. Ces quelques mois je me sent motivée pour passer à la vitesse supérieure.
Je me suis donc arrêtée sur ce forum (qui est une mine d'or) dans l'espoir de récolter des informations sur la création d'entreprise.
J'espère pouvoir échanger notamment sur le statut de salarié et entrepreneur en parallèle.

Si vous avez des informations sur la propriété intellectuelle, je suis preneuse. J'avoue que j'ai quelques lacunes concernant la protection de l'identité de la marque.

Au plaisir de vous lire!
0 x



Répondre