presentation

Présentez-vous ici à la communauté ! Vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI
BETTUL
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 03 mars 2011, 23:00

presentation

Message par BETTUL » 03 mars 2011, 23:05

bonjour je me presente bettul 27 ans mere au foyer et actuellment en creation de projet pour un restaurant eet je suis a la recherche d aide merci a tous
0 x



Cédric M
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : 03 mars 2011, 07:24
Localisation : Meaux
Contact :

Re: presentation

Message par Cédric M » 03 mars 2011, 23:08

Bienvenue à toi en espérant que tu trouves les infos dont tu as besoin
0 x

BETTUL
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 03 mars 2011, 23:00

Re: presentation

Message par BETTUL » 03 mars 2011, 23:19

Merci a toi pur ta bienvenue pouvez vous m'aidez je dois monter mon projet en 21 jours est ce possible et si ou pouvez vous me dire les pemieres etape a faires je suis totalement paredu je dois rendre se dossier a une societe de creation dentreprise pouvez vous m apporter votre aide j ai telecharger des dossiers comment faire merci de votre reponce
0 x

Steph
x 1

Re: presentation

Message par Steph » 04 mars 2011, 00:40

Bienvenue ;)
0 x

quentin123
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 28
Inscription : 07 févr. 2011, 11:54

Re: presentation

Message par quentin123 » 08 mars 2011, 11:17

Bienvenue à toi

tu es au bon endroit pour obtenir de l'aide :mrgreen:
0 x

sebroq
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2011, 08:05

Re: presentation

Message par sebroq » 13 mars 2011, 08:23

Bonjour,

Je peux t'apporter mon aide. C'est mon métier d'accompagner les jeunes créateurs d'entreprise.
A très bientôt
BETTUL a écrit :Merci a toi pur ta bienvenue pouvez vous m'aidez je dois monter mon projet en 21 jours est ce possible et si ou pouvez vous me dire les pemieres etape a faires je suis totalement paredu je dois rendre se dossier a une societe de creation dentreprise pouvez vous m apporter votre aide j ai telecharger des dossiers comment faire merci de votre reponce
0 x

Répondre