Ouverture d'un compte pro dans une banque en ligne

Posez ici vos questions sur la vie quotidienne de l'entreprise : comptabilité, gestion, juridique, management, ressources humaines, paie... Questions et réponses sur l'entreprise au quotidien.
Maxime Spr
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 23 août 2022, 16:27

Ouverture d'un compte pro dans une banque en ligne

Message par Maxime Spr » 23 août 2022, 16:45

Bonjour à tous,

Je travaille pour une banque en ligne et souhaite comprendre si nos services peuvent être utiles à des entrepreneurs ou si au contraire ce n'est pas forcément la bonne cible.

Globalement nos avantages se situent sur la facilité de la gestion à travers une plateforme centralisée super intuitive.
De quoi peut avoir besoin un entrepreneur de la part d'une banque en ligne ?
On offre des cartes pros, du change, du payment gateway pour le e-commerce entre autres.

D'ailleurs si vous souahitez en discuter plus en détail, n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées !

Merci d'avance!
0 x



soyer
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 16 oct. 2022, 11:00

Re: Ouverture d'un compte pro dans une banque en ligne

Message par soyer » 16 oct. 2022, 11:10

Bonjour,
Je voudrais savoir si un compte pro en ligne avec seulement un rib et une carte bleu peut me permettre de de travailler correctement je suis une petite entrepise du batiment tous cort de métier et je voudrais savoir si le débit de la carte bleu est plafonné a un certain montant car souvent j achéte du matériel et souvent cela dépasse les 3000€ et je ne voudrais pas etre bloqué pour l achat de mes matériaux.
Cdtl
P.Soyer
0 x

Pjean
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2022, 14:24

Re: Ouverture d'un compte pro dans une banque en ligne

Message par Pjean » 02 nov. 2022, 08:51

Bonjour,

Je trouve que c'est une très belle offre. Mais vu que tout se fait en ligne, la sécurité des coordonnées personnelles est-elle assurée ?
_________________
Ici pour découvrir mon site
0 x

Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Ouverture d'un compte pro dans une banque en ligne

Message par Workiboy » 09 nov. 2022, 10:08

Maxime Spr a écrit :
23 août 2022, 16:45
Je travaille pour une banque en ligne et souhaite comprendre si nos services peuvent être utiles à des entrepreneurs ou si au contraire ce n'est pas forcément la bonne cible.
Bravo pour la démarche de confrontation aux attentes des entrepreneurs.

Habituellement les offreurs de solutions se contentent d'un message publicitaire vantant les mérites de leur entreprise et de leur produit, et se retrouvent immédiatement bannis du forum :D
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre