Créer 2ème Site internet pour ma société

Posez ici vos questions sur la vie quotidienne de l'entreprise : comptabilité, gestion, juridique, management, ressources humaines, paie... Questions et réponses sur l'entreprise au quotidien.
HYMAPRO
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2022, 15:26

Créer 2ème Site internet pour ma société

Message par HYMAPRO » 06 déc. 2022, 15:30

Bonjour,

Mon activité consiste à vendre des produits d'hygiène principalement aux MJPM (maison de retraite etc) et associations (humanitaire etc)

Le type de produits pour les personnes en maison de retraite et en association n'est pas le même, la marque et la qualité est meilleure pour les personnes en maison de retraite car les associations nous demandent des produits pas cher.

J'ai un site internet marchant où j'ai mes produits pour les personnes en maison de retraite par exemple marque FA, NIVEA, DOVE, etc...

J'aimerais avoir un autre site dédié aux associations avec mes produits de marque ELINA, MARVITA, etc..

Est-ce que je peux créer ce deuxième site internet (non marchand, uniquement sur devis et virement bancaire) et l'appeler par exemple Hymapro-asso ?
Ai-je le droit juridiquement ou est-ce que je dois faire quelque chose en amont pour pouvoir créer un deuxième site internet ?
0 x



Répondre