Trouver un moyen de financer mes clients

Posez ici vos questions sur la vie quotidienne de l'entreprise : comptabilité, gestion, juridique, management, ressources humaines, paie... Questions et réponses sur l'entreprise au quotidien.
clement
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2023, 20:36

Trouver un moyen de financer mes clients

Message par clement » 09 mars 2023, 20:40

Bonjour,
Actuellement micro-entreprise je suis dans la vente et installation d'appareil pour le traitement de l'eau.
Beaucoup de mes clients me demandent si je propose du financement en général pour des ventes de 2000 à 3000 €
Seul problème je n'arrive pas à trouver de banque qui accepte de financer les clients d'une micro-entreprise...
Connaissez-vous un organisme aux banques qui accepte d'être partenaire financier du micro-entreprise ?
Merci à vous
0 x



45maxime
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 17 août 2023, 07:37
Contact :

Re: Trouver un moyen de financer mes clients

Message par 45maxime » 17 août 2023, 15:21

Bonjour,

Vous pourriez envisager de vous associer avec des sociétés de crédit à la consommation ou des plateformes de financement en ligne qui proposent des options de paiement échelonné. Ils pourraient être plus ouverts à travailler avec des micro-entreprises pour offrir des solutions de financement à vos clients. Faites des recherches sur des entreprises comme Oney, Cetelem, ou des plateformes de crédit en ligne.
0 x

Répondre