La gestion quotidienne d'un cabinet d'architecture d'intérieur : des conseils à partager ?

Posez ici vos questions sur la vie quotidienne de l'entreprise : comptabilité, gestion, juridique, management, ressources humaines, paie... Questions et réponses sur l'entreprise au quotidien.
Julien49
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2023, 06:02
Contact :

La gestion quotidienne d'un cabinet d'architecture d'intérieur : des conseils à partager ?

Message par Julien49 » 06 févr. 2024, 23:26

Bonsoir à tous,

Je me lance dans une petite quête de conseils et de retours d'expérience. Voilà, ça fait déjà un moment que j'ai lancé mon propre cabinet d'architecture d'intérieur, animé par une passion pour le design et l'aménagement d'espaces. Cependant, je dois avouer que le chemin pour évoluer et se faire une place dans ce domaine s'avère plus complexe que je ne l'avais imaginé. Entre la gestion des projets, la recherche de nouveaux clients, le maintien d'une créativité constante et la navigation dans le labyrinthe administratif, les défis sont quotidiens. Je me tourne donc vers vous, communauté d'entrepreneurs et d'auto-entrepreneurs, pour savoir si vous avez des conseils à partager, des stratégies qui ont fonctionné pour vous, ou simplement des anecdotes sur votre propre parcours dans le monde de l'architecture d'intérieur. Comment gérez-vous votre cabinet au quotidien ? Quels sont les obstacles que vous avez rencontrés et comment les avez-vous surmontés ?

Je suis preneur de tout conseil qui pourrait m'aider à mieux naviguer dans cette aventure entrepreneuriale et à développer mon cabinet d'architecture d'intérieur.

Merci d'avance pour votre générosité et votre temps.
0 x



Répondre