EURL ne payant pas le gérant, pour la famille dossier surren

Posez ici vos questions sur la vie quotidienne de l'entreprise : comptabilité, gestion, juridique, management, ressources humaines, paie... Questions et réponses sur l'entreprise au quotidien.
MADDY31
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2012, 12:04

EURL ne payant pas le gérant, pour la famille dossier surren

Message par MADDY31 » 11 mai 2012, 12:23

Bonjour!
j'ai besoin d'un peu d'aide....

A la base je suis comptable donc la réalité est que nous irons dans le MUR, nous n'avons aujourd'hui aucun impayé car à la limite je préfère ne faire aucun achat!!!! On se prive énormément.... MAIS il serait peut être l'idéal de déclarer les 2 crédits qui nous mettent dans le rouge!!!

j'ai des besoins de Déclaration de notre surendettement du foyer personnel et SURTOUT PAS de l'entreprise EURL de mon mari qui pour le seul problème ne peut pas lui verser de salaire! Son entreprise est à ZERO, les factures sont payés, uniquement aucun versement à mon mari....0..... mon mari s'assure de poursuivre au mieux dans les mois à venir (on en est à 2 ans de misère!).

NOTRE FOYER dans le besoin:
Je suis travailleur handicapée à la recherche d'un emploi (tellement mal physiquement que je ne pourrai plus JAMAIS travailler dans le futur car dans quelques semaines intervention du cerveau!)

concrètement nous n'avons de l'argent que par la CAF par l'allocation handicapé pour payer notre crédit immobilier de notre maison et le crédit de notre voiture.

Je lance ce petit mot pour avoir votre avis...SACHANT que ma solution perso serait que mon mari ferme son EURL et soit même au SMIC : JE SIGNE!!!! mais bon lui adore tant son indépendance...
:roll:
MERCI / MADDY
0 x



Avatar de l’utilisateur
François
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1831
Inscription : 08 oct. 2011, 19:15
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: EURL ne payant pas le gérant, pour la famille dossier su

Message par François » 11 mai 2012, 19:39

Bonjour Maddy,
MADDY31 a écrit : Je lance ce petit mot pour avoir votre avis...SACHANT que ma solution perso serait que mon mari ferme son EURL et soit même au SMIC : JE SIGNE!!!! mais bon lui adore tant son indépendance...
:roll:
C'est compliqué de répondre à votre question, votre appel au secours devrais-je dire...

Vous êtes dans une situation délicate que personne ne peut résoudre à la place de vous-même et de votre mari. En ce qui concerne l'EURL l'idéal serait d'avoir une personne extérieure qui vous aide à prendre les bonnes décisions. Qu'en est-il de ce côté ? Expert comptable, CCI, CMA ?

Et pour les ressources du foyer il y aura de toute façon un juge de paix absolument inflexible: le banquier...

Avant d'en arriver à cette situation, n'hésitez pas à faire appel à l'aide sociale de votre département: http://www.guide-familial.fr/chapitre-1 ... ciale.html
0 x

Répondre