domiciliation banque pour son entreprise

Posez ici vos questions sur la vie quotidienne de l'entreprise : comptabilité, gestion, juridique, management, ressources humaines, paie... Questions et réponses sur l'entreprise au quotidien.
franck4475
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2012, 04:16

domiciliation banque pour son entreprise

Message par franck4475 » 25 juil. 2012, 12:20

Bonjour à tous.

Existe t il une limitation / contrainte dans le choix d'une banque, par rapport à la domiciliation de la société.

Plus concrètement, si je domicilie ma société à Marseille, et que j'ai de bonne relation avec un banquier de Brest, puis je travailler avec lui?
0 x



Gasper
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 13
Inscription : 04 févr. 2012, 09:15

Re: domiciliation banque pour son entreprise

Message par Gasper » 25 juil. 2012, 12:41

Bonjour,

Vous pouvez ouvrir un compte ou vous voulez mais cela ne va pas être franchement pratique.
0 x

Avatar de l’utilisateur
Natacha 1
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 533
Inscription : 13 janv. 2012, 17:49
Contact :

Re: domiciliation banque pour son entreprise

Message par Natacha 1 » 25 juil. 2012, 14:12

Bonjour,
Gasper a écrit :cela ne va pas être franchement pratique.
Je confirme qu'il peut y avoir des désagréments auxquels on ne pense pas forcément.
J'ai choisi de rester à ma banque, située dans un autre département, puisque c'est elle qui m'a octroyé mon crédit d'entreprise. Mais elle n'est pas relié informatiquement à mon département. Résultat : depuis peu je ne peux plus déposer d'argent en guichet ici et je suis obligé de tout envoyer à ma banque ou de me déplacer. Côté pratique on repassera :roll:

Donc voyez avec votre banque en priorité si il sont relié avec votre département.
0 x

Répondre