E-mail de rappel du site auto-entrepreneur

Posez ici vos questions sur la vie quotidienne de l'entreprise : comptabilité, gestion, juridique, management, ressources humaines, paie... Questions et réponses sur l'entreprise au quotidien.
Avatar de l’utilisateur
Natacha 1
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 533
Inscription : 13 janv. 2012, 17:49
Contact :

E-mail de rappel du site auto-entrepreneur

Message par Natacha 1 » 02 août 2012, 14:24

Bonjour,

Pour information, à ceux qui ont du mal à se rappeler les dates de paiement sur le site officiel auto-entrepreneur ou qui oublie de déclarer dans les dates.
Désormais le site auto-entrepreneur envoie un e-mail pour rappeler la date limite de paiement sur le site. C'est un message comme celui-ci que l'on reçoit :

"" Vous êtes inscrit au titre d'auto-entrepreneur, vous avez l'obligation de déclarer pour le (1er-2ième etc trimestre de l'année xxx)votre chiffre d'affaires ou de recettes, même lorsque ce montant est à zéro.
Il ne vous reste que quelques jours pour effectuer votre télédéclaration et votre télépaiement.
Pour cela, nous vous invitons à vous connecter à votre service en ligne avant le (date xxxxxx )midi.

Merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez déjà effectué ces formalités.
Vous ne devez pas répondre à ce message qui est généré automatiquement par le serveur des télédéclarations. Pour toute information, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur habituel.""
0 x



Miss Lili
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 16 mars 2012, 08:49

Re: E-mail de rappel du site auto-entrepreneur

Message par Miss Lili » 02 août 2012, 14:37

Bonjour Natacha,

Vous parlez d'un e-mail envoyé par le site officiel: www.lautoentrepreneur.fr/ ?
0 x

Avatar de l’utilisateur
Natacha 1
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 533
Inscription : 13 janv. 2012, 17:49
Contact :

Re: E-mail de rappel du site auto-entrepreneur

Message par Natacha 1 » 02 août 2012, 14:41

Oui c'est un e-mail envoyé par le site officiel. Il l'envoie au milieu du mois (je l'ai reçu le 17 mais je viens seulement de le voir :roll: )
0 x

Miss Lili
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : 16 mars 2012, 08:49

Re: E-mail de rappel du site auto-entrepreneur

Message par Miss Lili » 02 août 2012, 14:47

Merci pour l'info ;)

De cette façon en cas de contrôle plus personne ne pourra dire "j'ai oublié de faire ma déclaration".
0 x

Avatar de l’utilisateur
Natacha 1
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 533
Inscription : 13 janv. 2012, 17:49
Contact :

Re: E-mail de rappel du site auto-entrepreneur

Message par Natacha 1 » 02 août 2012, 14:52

Miss Lili a écrit :De cette façon en cas de contrôle plus personne ne pourra dire "j'ai oublié de faire ma déclaration".
C'est sur ! faut juste pas oublier de vérifier ces mails ;)
0 x

Répondre