Gérer son entreprise à l'aide d'un logiciel

Posez ici vos questions sur la vie quotidienne de l'entreprise : comptabilité, gestion, juridique, management, ressources humaines, paie... Questions et réponses sur l'entreprise au quotidien.
Elodie TL
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2010, 10:25

Gérer son entreprise à l'aide d'un logiciel

Message par Elodie TL » 02 juin 2010, 11:23

Bonjour à tous,

Je travaille dans une entreprise qui a décidé de mettre à disposition de tous les entrepreneurs, un outil gratuit pour se gérer en ligne : TioLive. On demarre simplement grâce à une inscription puis on peut gérer sa compta, ses contacts, ses stocks, etc, le tout directement sur la plate-forme TioLive.

Puis l'apprentissage du logiciel se fait à l'aide des tutoriels présents sur le site et grâce au support qui répond aux demandes/questions des utilisateurs.
Voilà pour le fonctionnement général de notre outil. Je pense sincérement qu'il aide les entreprises à gagner du temps et à se gérer plus simplement. Mais j'aimerais avoir votre avis.

Connaissez-vous TioLive ? L'avez-vous déjà utilisé ? Que pensez-vous de la plate-forme et de ses services annexes (support) ?
N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques. Ici même ou à cette adresse : elodie (at) tiolive (point) com
0 x



Répondre