Une IA qui vous aide à prendre les bonnes décisions pour votre business

Posez ici vos questions sur la vie quotidienne de l'entreprise : comptabilité, gestion, juridique, management, ressources humaines, paie... Questions et réponses sur l'entreprise au quotidien.
Jérôme le startupper
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 12 sept. 2018, 12:47
x 1

Une IA qui vous aide à prendre les bonnes décisions pour votre business

Message par Jérôme le startupper » 12 sept. 2018, 13:28

Bonjour collègues entrepreneurs !

:shock: Pas facile de trouver les réponses à ses questions quotidiennes d'entrepreneur... (sans avoir à payer un consultant un bras)
Avec un collègue entrepreneur, nous avons donc développé une IA qui vous apporte du contenu de qualité selon vos questionnements pour vous faire gagner du temps et de l'argent ;)

:arrow: La première catégorie concerne les services BtoB. Comment trouver des prospects et les convertir en vente ? Quels canaux d'acquisition utiliser pour trouver ses prospects ? Facebook Publicité, comment ça marche ? Est-ce que Twitter me sera utile ? etc. etc.

Je développerai ensuite la partie BtoC. Et plein d'autres choses ! Pourquoi pas des infos en matière de fiscalité, de droit, de levée de fonds, etc.

N'hésitez pas à me faire vos retours et/ou me parler des vrais questions qui vous tracassent !

Voici le lien vers l'IA :arrow: -- Modération : ce forum n'a pas pour objectif de faire la publicité de votre site internet. Si vous souhaitez aider les autres entrepreneurs, vous pouvez le faire directement sur le forum. Vous pouvez néanmoins adopter une signature de message contenant un lien vers votre site internet --

Je reste dispo' !

Jérôme
0 x



Paul-1
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2018, 13:35
x 1

Re: Une IA qui vous aide à prendre les bonnes décisions pour votre business

Message par Paul-1 » 12 sept. 2018, 13:41

Bonjour Jérôme,
C'est pas mal, j'aime bien votre idée et l'interface du truc.
Après ouais, proposer encore plus d'infos pourrait être sympa.
J'essayerai de suivre un peu votre évolution.
Bon courage,
Cdlmt,
Paul
1 x

Jérôme le startupper
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 12 sept. 2018, 12:47
x 1

Re: Une IA qui vous aide à prendre les bonnes décisions pour votre business

Message par Jérôme le startupper » 12 sept. 2018, 13:46

Bonjour !
Merci pour votre retour positif, nous ferons au mieux pour rendre Oxi encore meilleur :)
Cordialement
Jérôme
0 x

Répondre