Gagner du temps pour travailler moins

Posez ici vos questions sur la vie quotidienne de l'entreprise : comptabilité, gestion, juridique, management, ressources humaines, paie... Questions et réponses sur l'entreprise au quotidien.
Artdel
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 11 août 2019, 20:16

Gagner du temps pour travailler moins

Message par Artdel » 11 août 2019, 20:22

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous ont atteint leur niveau de vie idéal ? C'est a dire que l'argent n'est plus un problème pour vous. Mais le temps si. Je sais qu'arrivé à un certain niveau là principale problématique est de se dégager du temps. Comment faites vous pour vous libérer du temps tout en gagnant autant voire plus ?
0 x



Patparredlinty
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2019, 10:16

Re: Gagner du temps pour travailler moins

Message par Patparredlinty » 25 sept. 2019, 10:34

BOnjour Artdel,

Je pense faire partie de ces entrepreneurs qui n'ont ni problème de temps ni problème d'argent.
"l'astuce temps réside dans les 20 % d'actions qui t'amènent 80 % de ta productivité.
Tout dépend de ton activité, mais tu peux commencer par un premier bilan objectif.
Il s'agit d'identifier les tâches qui te prennent du temps pour quasi aucun retour sur investissement-temps et de les déléguer dans la mesure du possible.

1/ Quelles sont les tâches à forte plus value ?
2/ Quelles sont les tâches inutiles ?
3/ quelles sont mes peurs concernant la délégation de tâches ?
4/ La gestion de mon équipe est elle optimale

etc.
Ensuite la question à te poser c'est : pourquoi est ce que je veux du temps en plus ?
voilà je reste à ta dispo pour plus d'infos
j'anime avec une collègue coach et un stratège business un groupe pour entrepreneurs qui gagnent bien leur vie et qui aimeraient avoir 15 à 30 % de temps en plus tout en continuant à développer leur activité, tu peux nous y rejoindre https://www.facebook.com/groups/1083273098509630/about/

en espérant avoir été utile
0 x

Répondre