Fournisseur d'accès Téléphonie ?

Vous dirigez une PME et recherchez un fournisseur ? Vous souhaitez identifier un distributeur sur un périmètre bien ciblé ? Postez votre annonce.
La recherche de clients est proscrite dans cet espace.
Règles du forum
La recherche de clients est proscrite dans cet espace. Tout message à caractère publicitaire sera supprimé.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur recherche de partenaires.
Moreaup59
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2024, 16:52

Fournisseur d'accès Téléphonie ?

Message par Moreaup59 » 18 mars 2024, 17:18

Bonjour à tous ,

dans 3 semaines je vais ouvrir un restaurant à Longvic;,j 'ai eu beaucoup de chose à gérer... et je n'avais pas encore pensé à mon numéro de téléphone, je souhaitais utiliser mon numéro de téléphone portable mais j'ai eu des retours de collègue restaurateurs qui m'ont dit que c'était un enfer de faire ça.... J'ai cherché un peu, je suis tombé sur des blogs j'ai vu qu'il fallait éviter les offres pro à engagement avec la box internet comme orange ou sfr business , qu'en pensez-vous?..

J'ai également vu qu'il existait des applications pour téléphoner depuis son téléphone portable... comme quicktalk.comet ou flexip.fr ce genre de solution sont-elles convenables...? j'ai vu également qu'ils faisaient des numéros en 03 comme je le souhaite

merci par avance pour les personnes qui pourront m'éclairer car il me faut une offre fiable , si le téléphone tombe en panne mes clients ne pourrons plus réserver...
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Fournisseur d'accès Téléphonie ?

Message par Workiboy » 18 mars 2024, 18:54

L'offre d'OVH est plutôt fiable. Aucun souci rencontré en plus de 10 ans d'utilisation.
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Moreaup59
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2024, 16:52

Re: Fournisseur d'accès Téléphonie ?

Message par Moreaup59 » 19 mars 2024, 09:47

Merci je vais aller voir du côté de OVH, j'en ai entendu parler à l'époque pour son petit prix , merci pour l'information
0 x

Répondre