Quel fournisseur de gaz choisir ?

Vous dirigez une PME et recherchez un fournisseur ? Vous souhaitez identifier un distributeur sur un périmètre bien ciblé ? Postez votre annonce.
La recherche de clients est proscrite dans cet espace.
Règles du forum
La recherche de clients est proscrite dans cet espace. Tout message à caractère publicitaire sera supprimé.
Seuls les entrepreneurs sont autorisés à publier leur recherche de partenaires.
Ax185
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 10 juil. 2019, 16:55

Quel fournisseur de gaz choisir ?

Message par Ax185 » 01 août 2019, 12:28

Bonjour,

Je ne sais pas si ma question rentre dans le sujet, sinon indiquez moi où je dois la poster pour qu'elle soit à la bonne place :)

Je souhaite ouvrir ma boutique et une question que je n'avais pas vraiment envisagé s'est imposée : quel fournisseur de gaz choisir ?
Je sais qu'il y a des contrats faits exprès pour les professionnels mais il y a tellement de choses différentes et tellement de fournisseurs qui ne proposent pas les mêmes types de contrats que je suis perdu.
Je ne sais pas si je me prends la tête pour rien et s'il faut simplement en prendre un au hasard, type engie, ou s'il faut au contraire y accorder beaucoup d'importance.

J'ai essayé de regarder sur internet avant de poser ma question ici mais les articles que je lis me prennent la tête plus qu'autre chose. J'ai trouvé quand même sur un site une liste de toutes les possibilités mais c'est à peine détaillé et leurs explications ne me servent franchement pas à grand chose et ne m'aident pas du tout à choisir! Selon eux, il y a : alterna, antargaz, dyneff, edf, endesa, eni, ekwateur, engie, gaz européen, gazprom, iberdrola, naturgy, total direct energie, uniper, vattenfall (c'est ce que j'ai trouvé là en tout cas : https://www.factoryfuture.fr/profession ... sseur-gaz/, je ne sais pas si c'est exhaustif ou même s'ils ont les bonnes infos :? )

je n'avais franchement pas envisagé des prises de tête à ce niveau là :shock: Est-ce que c'est moi qui réfléchit trop ? Vous avez pris quel fournisseur vous ?
Merci pour vos réponses en tout cas :)
0 x



Répondre