Se faire connaître en tant que thérapeute ?

Vous rencontrez un problème grave (dépression, dissensions graves entre associés, gros problèmes de trésorerie, procès), ne restez pas seul dans votre coin et demandez conseil à la communauté.
Règles du forum
Par souci de lisibilité, cet espace est réservé aux problèmes GRAVES. Utilisez les autres espaces pour les questions du quotidien. Les conseils donnés ici ne remplacent pas ceux d'un professionnel.
Maelle Morgane
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 19 févr. 2020, 13:01

Se faire connaître en tant que thérapeute ?

Message par Maelle Morgane » 20 avr. 2021, 13:24

Bonjour,
Il est parfois difficile de démarrer une activité en tant que thérapeute quelle que soit la discipline
(hypnose, sophrologie, kinésiologie, coaching ou autres).
Peu de magazines proposent des petites annonces ou des encarts pour les thérapeutes.
Bien entendu, le patient doit se sentir en confiance pour venir vous voir.
Avez-vous également rencontré des difficultés pour lancer votre activité ? Quel a été l'élément déclencheur qui vous a fait démarrer votre activité ? Votre activité fonctionne-t-elle davantage par le bouche à oreille aujourd'hui ?

Je serais très heureux d'en discuter avec vous car je sais que de nombreux thérapeutes lisent ce forum. Voici un site : https://up-to-care.com/

Cet article pourrait devenir, en quelque sorte, un article d'entraide pour tous les thérapeutes souhaitant s'installer ou étant récemment installés.

Je vous demanderai bien sûr de respecter les règles de ce forum et de ne pas insérer de publicités personnelles (lien internet ou vos coordonnées professionnelles), ou alors uniquement en message privé.

Merci pour vos futures contributions.
0 x



Répondre