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Résolution limite prestation service

Publié : 09 janv. 2018, 14:05
par GoodSlevin
Bonjour,

Je suis auto-entrepreneur et j'ai fait appel à une presta en Décembre 2017. Sa mission initialement prévue pour durer sur une longue période a été arrêtée car elle n'avait pas réellement les compétences présentées lors de l'entretien et des lacunes en Fr et EN.

J'ai trouvé cette presta sur la plateforme Malt (anciennement Hopwork) et pendant la période des 2 semaines d'activités, aucun devis ou contrat n'a été signé. Suite à l'arrêt de la mission, elle m'adresse une facture que je conteste car ne respectant pas notre accord formalisé par nos échanges verbaux.

Elle garde ses positions et n'accepte pas de corriger la facture dont la date de règlement arrive à échéance.
Que dois-je faire ? Payer entièrement ? Garder ma position et attendre qu'elle corrige la facture ? Ne pas payer ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.
GoodSlevin