BESOIN D'ARGENT?

Forum d'aide pour l'auto-entrepreneur, inscription, formalités, questions et réponses sur les problèmes des auto entrepreneur. Devenir auto entrepreneur facilement...
corinnearnault
Membre débutant
Membre débutant

BESOIN D'ARGENT?

Message par corinnearnault » 21 juin 2022, 06:11

Bonjour,
Besoin d'argent? Plus d'inquiétude à vous faire, voici une solution sure et rapide.
Je suis agriculteur la plupart de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs j'étais à la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroquer par des faux prêteurs. Mais ma conseillère financier m'a mis en contact avec Granier Service vue que ma propre banque n'était pas capable de m'octroyer le prêt, donc j'ai pris contact avec ces derniers pour leur faire part de mon besoin financier contre tout attente ils m’ont accordés le prêt de 70000 € que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible taux d'intérêt soit 2% sur toute la durée du prêt et hier matin le 20/02/2022, j’ai reçu l’argent sans protocole sur mon compte bancaire c'était génial. Besoin de crédit personnel ,vos banques refusent de vous accorder de prêt, vous avez des soucis financier et autres adressez vous à eux et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n’aimez pas rembourser les prêts, vous devez savoir respecter vos engagements.

Voici son e-mail: granier.service@gmail.com
Tel/WhatsApp: 07-57-82-92-79
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
0 x

Répondre