Questions ARCE

Forum d'aide pour l'auto-entrepreneur, inscription, formalités, questions et réponses sur les problèmes des auto entrepreneur. Devenir auto entrepreneur facilement...
alejoparry
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2020, 20:50

Questions ARCE

Message par alejoparry » 05 avr. 2020, 21:15

Bonjour,
Je me pose plusieurs questions concernant l'aide de pole emploi ARCE; Peut-être pourrez-vous m'aider?
Si je cumule une activité salarié et une activité en auto-entrepreneur et je suis licenciée de mon poste salarié (rupture conventionnel), une fois inscrite au chômage, si je décide d’en rajouter une activité nouvelle comme autoentrereneur Est-ce que je pourrai demander l’ARCE (versement en capital des allocations chômage?
Si ce n’est pas le cas, si j’arrête mon activité d’autoempreneur pendant le période de préavis et je la reprends après avec un autre code APE (une activité different), est-ce que je pourrais solliciter l’aide ARCE ?
et encore, si la réponse à ma deuxième question c’est oui : est-ce que pourrais-je rajouter rapidement la activité que j’avais dans un premier moment au même temps que salariée sans perdre mon droit ?

Merci
0 x



Répondre