Inscription

Forum d'aide pour l'auto-entrepreneur, inscription, formalités, questions et réponses sur les problèmes des auto entrepreneur. Devenir auto entrepreneur facilement...
mm7575
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2020, 19:57

Inscription

Message par mm7575 » 03 mai 2020, 20:08

Bonjour,

Alors j’ai créé et envoyé mon dossier afin d’obtenir mon statut d’auto-entrepreneur, sauf que j’ai reçu un courrier de la greffe me demandant de rectifier ma ville de naissance sur les formulaires.

J’ai sûrement commis une erreur lors du processus. Donc j’essaye d’aller sur le site infogreffe, sauf que pour modifier une formalité ou déposer un acte, il faut se connecter. Jusqu’ici aucun problème.

Sauf que quand j’essaye d’aller dans une des catégories pour essayer de régulariser mon lieu de naissance, le site me demande mon numéro RCS ou SIREN, excepté que je ne les ai pas. J’ai essayé de mettre les quelques nombres qu’il y avait dans le courriel, mais ça ne marche toujours pas.

Pouvez-vous m’aider svp? Je commence à désespérer 😩
0 x



Julie43
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2020, 13:13
Contact :

Re: Inscription

Message par Julie43 » 17 mai 2020, 13:23

Bonjour,
Essaye de leur envoyer un recommandé avec le formulaire corrigé. Quand tu fais une erreur à l'inscription, cela ne rentre pas dans le flux normal de création des activités et c'est un peu galère à corriger. Bon courage!
0 x

Répondre