micro entreprise de vente de vetements en ligne

Forum d'aide pour l'auto-entrepreneur, inscription, formalités, questions et réponses sur les problèmes des auto entrepreneur. Devenir auto entrepreneur facilement...
margauxdldr
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 10 août 2020, 16:24

micro entreprise de vente de vetements en ligne

Message par margauxdldr » 10 août 2020, 16:34

hello tout le monde,
je me presente, je m'apelle Margaux j'ai trente, deux enfants, et j'aimerai enfin sauter le pas et créer ma micro entreprise de vente
de vetements en ligne.
mais voila je n'ai aucune connaissance du par où et par quoi commencer et tout le monde me dis d'abandonner...
Qu'en pensez vous,?
0 x



Avatar de l’utilisateur
EBSoft
Membre expert
Membre expert
Messages : 101
Inscription : 07 avr. 2011, 19:48
Localisation : La terre
x 1
x 7
Contact :

Re: micro entreprise de vente de vetements en ligne

Message par EBSoft » 12 août 2020, 13:23

Bonjour,

La concurrence est féroce dans ce secteur d'activité, ce site devrait t'aider :
https://eracles.co/10-etapes-pour-ouvrir-une-boutique-de-vetements-en-ligne-en-2019/

Bon courage

Eric
0 x

chris_giiraud
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 12 août 2020, 13:52

Re: micro entreprise de vente de vetements en ligne

Message par chris_giiraud » 12 août 2020, 14:03

Bonjour Margaux,

Plusieurs compétences sont nécessaires pour vendre en ligne.

- Le marketing => Savoir amener du trafic sur son site, trouver vos clients (lead generation)
- le branding => parler de votre marque, faire le design de votre site pour qu'il donne confiance aux acheteurs potentiels
- netlinking => trouver des liens externes, coopérer avec d'autres sites / blogs pour qu'ils parlent de vous
- Promotion ==> tout dépend de votre budget, si vous n'en avez pas (forums, facebook, instagram)

La vente en ligne a un faible coût d'entrée donc il y a beaucoup de concurrents. Il vaut mieux commencer par une niche spécifique et bien ciblée (exemple: vêtements de yoga pour les femmes enceintes).

On se forme en continu, car il y a beaucoup de choses à apprendre. Il y a des résultats pour ceux qui travaillent régulièrement et qui sont débrouillards. Il y de la concurrence partout, donc autant faire quelque chose qui vous motive à travailler tous les jours.

Si vous avez besoin d'un accompagnement, j'aide plusieurs entrepreneurs et artisans avec leur commerce en ligne pour qu'ils puissent se concentrer sur ce qu'ils aimnt faire.

À bientôt,

Christophe
0 x

Anprint
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 25
Inscription : 22 mars 2021, 18:33

Re: micro entreprise de vente de vetements en ligne

Message par Anprint » 22 mars 2021, 20:11

Bonjour à tous,

Experte dans la création d'entreprise, je vous aide à créer ou développer votre entreprise.

Premier rendez-vous gratuit!!

Pour me contacter: anprint.conseil@gmail.com ou via mon LinkedIn

www.linkedin.com/in/cabinet-antprint
0 x

Répondre