comment ramener des clients

Forum d'aide pour l'auto-entrepreneur, inscription, formalités, questions et réponses sur les problèmes des auto entrepreneur. Devenir auto entrepreneur facilement...
ADACHE
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2021, 12:36

comment ramener des clients

Message par ADACHE » 28 mars 2021, 13:51

bonjour
je suis tombé sur une formation qui promet de faire des pubs messagères plus persuasif pour attirer les clients
qu'en pensez vous ?
J'ai besoin de votre avis car je souhaite me lancer mais je suis un peut hésitant
vous serez pour mois des bon conseillés
voici le liens: https://liberte-novateur.systeme.io/pre ... 591251015a
merci
0 x



marccharpentier
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 14
Inscription : 30 avr. 2021, 12:57

Re: comment ramener des clients

Message par marccharpentier » 30 avr. 2021, 14:56

Bonjour je vous propose de vous apporter une aide bénévole à ma manière pour vous aider à ramener des clients. Je me forme actuellement dans le domaine de l'ésotérisme ( pour ne pas dire non scientifique) basé sur des méthodes traditionnelles, et je souhaite étudier in situ si cela peut apporter une plus value dans la réussite d'un projet entrepreneurial. Bien entendu tout cela sera entièrement gratuit. Si cela vous intéresse faites le moi savoir et je vous donnerai mon mail. Ceci est une offre sérieuse.
0 x

AntoineWatteau
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2021, 13:25
Contact :

Re: comment ramener des clients

Message par AntoineWatteau » 09 oct. 2021, 17:27

:) Alors cette formation ? ça a marché pour vous ?
J'écris des articles sur des outils marketing comme Frog Tech ou learny Box.
Bon, je parle aussi de cryptomonnaie mais à lire quand vous aurez bien avancer sur votre business. :P
0 x

Tristan.QR
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2022, 19:41

Re: comment ramener des clients

Message par Tristan.QR » 04 avr. 2022, 20:09

Hello,
Pour mon petit business d'achat revente sur les plateformes de vide dressing en ligne, j'attire les clients via Youtube, ou via mon site.
Puis je convertis les clients potentiels avec de l'email marketing.
De cette manière je partage énormément de valeur 80% et je vends les 20% qui permettent aux resellers de vendre plus et plus rapidement. J'ai des clients avec des résultats. Ce pour cette raison que je pense que c'est une bonne manière de faire. J'applique cela pour eBay, Vinted, Leboncoin, ...
Pour info, j'utilise sendfox pour l'envoie d'email. C'est pas cher et ça fait le job.
0 x

Tristan.QR
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2022, 19:41

Re: comment ramener des clients

Message par Tristan.QR » 19 avr. 2022, 17:34

J'avais oublié, j'ai commencé à coacher des personnes, à faire la même chose que moi Pour mon business d'achat et de revente de vêtements d'occasion .
0 x

Répondre