ASSURANCE AUTO ENTREPRENEUR

Forum d'aide pour l'auto-entrepreneur, inscription, formalités, questions et réponses sur les problèmes des auto entrepreneur. Devenir auto entrepreneur facilement...
LOUBOOSSE48
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 22 nov. 2011, 22:22

ASSURANCE AUTO ENTREPRENEUR

Message par LOUBOOSSE48 » 24 nov. 2011, 19:22

Bonjour , je suis auto emtrepreneur comme intervenant sur alarme et desincarseration ascenseurs quel assurance que je peut prendre et quel societé merci
0 x



Carlo
Membre expert
Membre expert
Messages : 176
Inscription : 08 nov. 2011, 15:20
x 2

Re: ASSURANCE AUTO EMTREPRENEUR

Message par Carlo » 24 nov. 2011, 20:34

Bonjour,

Pour faire le point, je vous conseillerais de voir un courtier de votre région. Plutôt qu'un agent. Pas un courtier en ligne ni une banque.

Vous le trouverez dans les Pages Jaunes.

Un courtier, c'est un assureur avec un statut de commerçant qui travaille avec un certain nombre de compagnies d'assurances. En étudiant votre cas précis, il pourra en interroger plusieurs et voir quelle est celle qui propose la solution la plus adaptée à vous.

Un agent, lui, ne travaille qu'avec une seule compagnie et si par hasard, sa compagnie ne pratique pas votre risque ou n'est pas bien placée au point de vues des garanties ou du tarif, c'est mal parti. Mais il y en a d'exccellents.

Ni un courtier "en ligne" ni une banque car ils ont des contrats passe-partout ou souvent trop basiques pour une profession particulière telle que la vôtre.

Demandez un devis, ça ne vous engagera à rien et tenez nous au courant.

Bonne chance.
0 x
xxx

LOUBOOSSE48
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 22 nov. 2011, 22:22

Re: ASSURANCE AUTO ENTREPRENEUR

Message par LOUBOOSSE48 » 25 nov. 2011, 22:41

merci esceque vous avez un adresse ou numero de telephonne merci
0 x

Carlo
Membre expert
Membre expert
Messages : 176
Inscription : 08 nov. 2011, 15:20
x 2

Re: ASSURANCE AUTO ENTREPRENEUR

Message par Carlo » 25 nov. 2011, 22:53

Je ne sais pas dans quelle région vous êtes. 48, c'est votre département, la Lozère ?

Dans les Pages Jaunes, vous tapez "courtier d'assurances" dans votre ville ou dans votre département et vous appelez.
On vous posera des questions sur votre activité pour vous connaître et bien définir le contrat qui vous sera utile.

Dans la rue, souvent, pas grand'chose distingue un courtier d'un agent sur une boutique. Soit c'est bien indiqué que c'est un courtier, soit vous voyez dans la vitrine plusieurs noms de compagnies d'assurances. S'il n'y a qu'un nom de compagnie, logiquement, c'est un agent (donc qui ne travaille qu'avec une seule compagnie).
0 x
xxx

Répondre