Faire connaître son entreprise !

Forum d'aide pour l'auto-entrepreneur, inscription, formalités, questions et réponses sur les problèmes des auto entrepreneur. Devenir auto entrepreneur facilement...
Maria 94
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2010, 13:39

Faire connaître son entreprise !

Message par Maria 94 » 02 juin 2010, 13:45

Faire connaître sa nouvelle entreprise est le rêve de tous les nouveaux entrepreneurs. Pourquoi ne pas commencer à communiquer son activité par des cartes de visite de qualités et à des prix abordables ?!

Je viens de découvrir un site pour créer des cartes d’affaires et j'ai envie de faire profiter à tout le monde. C’est un imprimeur qui propose sur son site une riche variété de modèles de cartes à choisir, et vous laisse également la possibilité de soumettre votre propre design. Le logiciel est très facile à manipuler et le service client est excellent !

Ps : Contrairement aux autres imprimeurs, ici il n’y aura pas le logo de l’imprimeur derrière votre carte. D’ailleurs pourquoi faire du marketing gratuitement alors que l’impression des cartes n’est pas gratuite ?

Voici le site :
Lien supprimé par un Administrateur
0 x



Steph
x 1

Re: Faire connaître son entreprise !

Message par Steph » 02 juin 2010, 13:51

Bonjour Maria 94,

Bien que l'intention soit louable, nous vous remercions de respecter les règles du forum qui interdisent les pubs dans les sujets !

Référence à l’article 4.5. Publicité interdite sur le forum dont voici un extrait :
Les forums ne servent pas à faire votre pub, c'est assimilable à de la pollution.
Si vous avez un site personnel vous avez une zone pour cela dans votre profil
Bonne journée et à bientôt ;)
0 x

mbeinfographie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2010, 11:30
Localisation : Chasseneuil du Poitou 86360
Contact :

Re: Faire connaître son entreprise !

Message par mbeinfographie » 07 juil. 2010, 11:50

Bonjour Maria

je suis tout nouveau sur le site pourraits tu m'envoyer en message privé le lien du site s'il te plait que je regarde à sa de plus pret car je t'avoue que je doute de la qualité car elle ne va jamais avec le mot gratuit en général :p

bonne journée a toi
0 x
http://www.mbe-infographie.com
mbeinfographie@gmail.com
Création graphique et impression tous supports

Répondre