Question sur le domaine d'activité et son changement ?

Forum d'aide pour l'auto-entrepreneur, inscription, formalités, questions et réponses sur les problèmes des auto entrepreneur. Devenir auto entrepreneur facilement...
Calou77
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 29 juin 2017, 15:31

Question sur le domaine d'activité et son changement ?

Message par Calou77 » 29 juin 2017, 16:15

Bonjour à tous,
Voilà ce qui m'amène, je suis déjà inscrit comme AE comme web master et création de site internet avec comme code APE 6201Z et je voudrai changer d'activité !
Petit souci c'est que je ne sais pas quoi renseigner comme domaine d'activité, je suis dans le domaine de la musique et je voudrai faire de la promotion de groupes, via un site internet, les réseaux sociaux et des webradios.
Donc je me pose la question car je ne trouve pas le domaine d'activité à renseigner sur le portail des auto-entrepreneurs pour le modifier :roll:
Autre question je pense que c'est encore de la prestation de service, donc profession libérale mais attaché à la CIPAV ou au RSI ?
En cherchant par code APE j'ai trouvé Agence de publicité qui pourrai correspondre avec le code 7311Z https://www.insee.fr/fr/metadonnees/naf ... sse/73.11Z
cette sous classe comprend la conception et diffusion de publicités dans les journaux et les périodiques, à la radio et à la télévision, sur Internet et dans d'autres médias !
Je pense que je suis sur la bonne voix mais impossible d'avoir une confirmation par l'URSSAF :(
Si quelqu'un a une réponse à mes questions je suis preneur et vous remercie d'avance ;)
Cordialement
Calou77
0 x



Répondre