Page 1 sur 1

Vendre mes services

Publié : 12 oct. 2017, 08:36
par Charles13
Je suis boucher qualifié (CAP), dont la profession manque cruellement.
Je voudrais donc vendre mes services à divers entreprises comme les supermarchés, les boucheries traditionnelles et pourquoi pas aussi les distributeur de viandes en gros. 
Je sais trop bien que les remplacements des rares bouchers qualifiés qui reste, c'est toujours un calvaires (autant pour les entreprises dont l'organisation vacille pendant les quelques semaines de vacances ou de maladie de leurs employés, que pour les collegues qui doivent souvent faire double de travail, parce qu'il n'y a tout bonnement PAS de boucher disponible en interim ou autre), ce qu'il me fait donc penser que vendre mes services pour des remplacements fonctionnerait
certainement. 
Ce qui est sera intéressant pour les directeurs de magasin c'est que je serai moi cher q"une agence interim 30 euro de l'heure pour l'agence avec les déplacements. Moi je pense tourner 22 euro avec déplacement ce qui fait 8 euro d'économie par heure. 
Si vous avez des conseils où des gens ayant fait ça je suis preneur d'idée. 
Merci

Re: Vendre mes services

Publié : 12 oct. 2017, 14:33
par Workiboy
Je ne doute pas un instant que vous allez trouver des contrats !

Mais comment pensez-vous gérer l'aspect l'égal ? Pouvez-vous exercer cette activité en auto-entrepreneur ou faut-il vous immatriculer à la chambre des métiers ? Est-ce que vous serez seul ou est-ce que vous envisagez de vous associer avec d'autres "bouchers intérimaires" ?

Re: Vendre mes services

Publié : 12 oct. 2017, 15:31
par Charles13
Je compte me mettre auto entrepreneur avec la nouvelle loi d'augmentation de plafond pour 2018 et je désir être seul pour commence.
D'après vous ça peut valoir le coup

Re: Vendre mes services

Publié : 12 oct. 2017, 15:33
par Workiboy
Etant donné que vous n'avez quasiment pas de charges à déduire, le régime d'auto-entrepreneur semble bien adapté. La franchise en base de TVA n'a pas réellement d'intérêt vu que vos clients déduisent la TVA, donc vous pouvez profiter pleinement du nouveau seuil 2018 de l'auto-entrepreneur.
Bonne chance !