Gestion du temps

Forum d'aide pour l'auto-entrepreneur, inscription, formalités, questions et réponses sur les problèmes des auto entrepreneur. Devenir auto entrepreneur facilement...
Avatar de l’utilisateur
Arethius_RGC
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : 05 juil. 2017, 11:53
Localisation : Paris
Contact :

Gestion du temps

Message par Arethius_RGC » 19 oct. 2017, 12:13

Bonjour,

Je suis free lance depuis peu et je souhaite créer ma société. Mon projet est un service de location de matériel de puériculture et une conciergerie pour les parents dynamiques qui souhaitent voyager plus facilement.

L’idée m'est venue à la suite d’une réflexion que ma fiancée et moi-même avons-eu. Lorsque nous partons en week-end ou en voyage, il nous faut : un lit de bébé, une poussette, un chauffe-biberon, de quoi le changer, etc. ... Nous nous sommes demandés « Pourquoi n’existe-t-il pas un service simple et flexible pour faciliter nos déplacements lorsque nous partons en vacances ou en week-end ? »

J'y ai détecté un créneau et je me lance.

Le problème est que je suis aussi E-commerce Manager à mi-temps pour un petit groupe d'hôtels parisien, et je dois jongler entre les deux activités.

Et parfois il ce passent plusieurs semaines sans que je ne touche à mon projet. Avez-vous des conseils pour m'aider à m'organsier ?
0 x



Répondre